Envie de participer ?

Nouveau volet de nos présentations L'objectif: Mettre en avant les personnes qui participent à l'actualité du club Et aujourd'hui, comme décidé par Mick, honneur à:

Florian par... Florian

NOM : LAIGRE

PRENOM : Florian

SURNOM : Flo

AGE : 40

ROLE AU CLUB : Entraîneur U15 (en entente avec Rhône sud FC)

AU CLUB DEPUIS COMBIEN D'ANNEES :  Depuis Septembre 2023 en tant qu'entraîneur

CLUB SUPPORTE : AS Saint Etienne

METIER : Applicateur de résine

PASSION : Foot / Chasse / Pêche et tradition

PLAT PREFERE : Une bonne raclette

BOISSON PREFEREE : Le ricard évidemment

STYLE DE MUSIQUE ECOUTE : Tout avant 2000

DEVISE: « Mieux vaut boire de la piquette avec des gens chouettes qu'un grand cru avec des trous du c.. »

CE QUE DISENT LES AUTRES SUR TOI : Je m'en fous complet de se qu'ils peuvent dire sur moi

QUESTION SUPPLEMENTAIRE POSEE PAR Mick : "Qu'est-ce qui t'a motivé de venir coacher à Tartaras ?"

REPONSE : La passion du foot

QUI DESIGNES TU POUR ETRE LE PROCHAIN A SE PRESENTER : Après grande hésitation et présentation de l'ensemble des encadrants, je désigne notre nouveau mannequin: KEVIN

QUELLE QUESTION SUPPLEMENTAIRE VEUX TU LUI POSER : " Comment fais tu pour avoir un corps d'animal pareil? "