Envie de participer ?
Devenez partenaire

Opportunité de Partenariat pour Notre Club de Tartaras !

Chers partenaires potentiels,

Nous sommes ravi de vous annoncer une opportunité de partenariat avec notre club du Tartaras FC.
En tant que fervents amateurs du sport et de ce sport en particulier, nous sommes déterminés à promouvoir les valeurs de notre club et à bâtir une communauté solide autour de notre équipe.

𝗣𝗼𝘂𝗿𝗾𝘂𝗼𝗶 𝗱𝗲𝘃𝗲𝗻𝗶𝗿 𝗽𝗮𝗿𝘁𝗲𝗻𝗮𝗶𝗿𝗲 ?
En tant que partenaire, vous bénéficierez d'une visibilité exceptionnelle au sein de notre communauté locale, ainsi que d'une présence remarquée lors de nos événements et matchs. Vous aurez également l'occasion de vous associer à une initiative sportive qui met en avant l'esprit d'équipe, la discipline et la passion pour le foot.

𝗤𝘂'𝗮𝘃𝗼𝗻𝘀-𝗻𝗼𝘂𝘀 à 𝗼𝗳𝗳𝗿𝗶𝗿 ?
Visibilité sur nos plateformes de médias sociaux et site web.
Reconnaissance publique et mentions lors de nos communications.

Des moments de partage dans un club avec des personnes sympathique et ou il fait bon vivre

Rejoignez nous dans cette aventure passionnante et contribuez au développement de notre club

Ensemble, créons des liens durables et renforçons notre engagement envers le sport et la communauté.

Notre club, qui ne demande qu'à se développer, reconstruit une équipe senior à partir de la saison prochaine et veut que ses équipes jeunes puissent continuer de s'agrandir et fidéliser nos jeunes joueurs

Comme tout projet, cette activité est synonyme de coûts et de l'apport important de nos bénévoles. C’est pour cela que nous sommes actuellement à la recherche de sponsors ou partenaires pour mener à bien ce dernier.

C’est dans cette optique que nous sommes à la recherche de soutien d'entreprises locales qui pourraient nous aider à gagner en visibilité, sous forme d’une aide financière ou bien matérielle ou bien même juste de soutien et communication

Bien entendu, l’objectif pour nous sera de mettre en avant votre entreprise, d’afficher votre nom et votre logo sur nos différents supports et canaux de communication liés au club et différents événements : maillots, t-shirts, goodies, affiches, publications sur les réseaux sociaux...

Vous pouvez jeter un coup d'œil sur nos différents réseaux sociaux:
Instagram : Sous le nom : TartarasFC
site internet : https://tartarasfc.sportsregions.fr/
Facebook : https://www.facebook.com/profile.php?id=100088965589370

Le club est composé à 100% de bénévoles et l'ambiance qui y règne est familial
Nous serions heureux de vous rencontrer et que vous puissiez participer à tous ces projets pour que vous vous en rendiez compte