Envie de participer ?

Nouveau volet de nos présentations L'objectif: Mettre en avant les personnes qui participent à l'actualité du club Et aujourd'hui, comme décidé par Antoine, honneur à:

Laurent par... Laurent

NOM : CANALE

PRENOM : Laurent

SURNOM : Lolo la couette le doc 😂

AGE : 47 ans

ROLE AU CLUB : Co-coach U10 U11

AU CLUB DEPUIS COMBIEN D'ANNEES :  2 ans

CLUB SUPPORTE : Olympique Lyonnais et Real Madrid

METIER : Adjoint technique à la Métropole de Lyon

PASSION : Le foot évidemment, la pêche et les massages

PLAT PREFERE : Les poivrons farcis et en desserts le gâteau de riz à la cannelle

BOISSON PREFEREE : Le coca avec un peu de whisky 🥃

STYLE DE MUSIQUE ECOUTE : La funk, le disco et le rap marseillais d'une autres époque avant Jul 😂

DEVISE: « Qui ne tentent rien n'a rien »

CE QUE DISENT LES AUTRES SUR TOI : J'en sais rien, ils ne me le disent pas directement. Ah si, que je suis une canaille 😂 un bout en train

QUESTION SUPPLEMENTAIRE POSEE PAR LAURENT : "Tu mises sur un derby en ligue 2 ou un olympico en Ligue 1 l'an prochain? "

REPONSE : J'aimerai un derby en ligue 1 mais je mise plus sur un olympico l'an prochain

QUI DESIGNES TU POUR ETRE LE PROCHAIN A SE PRESENTER : Fabien

QUELLE QUESTION SUPPLEMENTAIRE VEUX TU LUI POSER : "Fabien pense tu pouvoir nous montrer tes talents de danseur en dehors du terrain cette année 😂😂?? "